Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 12 juillet 2010

Une burqa Christian Dior...

A peine rentré et déjà dans un aéroport vers de nouveaux horizons au pays ou l'homme est si ouvert qu'il se promène avec son torchon et son rond de serviette sur la tête, prêt à la moindre occasion pour faire la vaisselle se dévouant en permanence pour conduire les voitures, afin d'éviter que ses épouses se voient ainsi diminuées au rang de vulgaires chauffeurs, au pays ou les femmes aiment parader dans un défilé de mode permanent ou le noir du tchador rivalise avec le bleu sombre de la burqa, mais une burqa Christian Dior... Bienvenue en Arabie Saoudite.

Aucun commentaire: