Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 28 juillet 2010

Vidéo stupide sur dailymotion ou youtube

Pour la majorité des gens ici dans le camp, le week-end commence le mercredi midi et fini le samedi midi. Pendant ce temps, il faut espérer que l'on n'a besoin de rien de spécial car il n'y a plus grand chose qui fonctionne. Les bureaux sont vides et le magasin ou sont entroposées toutes les pièces de rechange est fermé. De toute façon, je n'ai pas besoin de grand chose car j'attend l'arrivée du superviseur mécanicien pour pouvoir travailler sur le site, mais je voulais lui préparer le travail et si j'ai pu mettre de coté une partie des pièces dont il va avoir besoin ce matin, j'en ai oublié deux et je suis quitte pour attendre jusqu'à samedi midi. En attendant, j'explore a fond les moindres recoins d'internet en n'oubliant pas de regarder n'importe quelle vidéo stupide sur dailymotion ou youtube.

Aucun commentaire: