Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 21 septembre 2010

Cela ne s'annonce pas trop mal

Les horaires de chantier normaux sont de 7h à 18h mais j'ai l'impression que rien n'est normal car souvent ils décident de démarrer les installation vers 19h ou 20h et on finit donc à 23h voir minuit. Je pourrai envoyer chier tout le monde et dire que ma journée est terminée, mais l'argument de poids est que si on ne démarre pas, on ne produit pas et qu'ils ont besoin de ce gaz. Un petit spécialiste qui empêche les gros d'encaisser des tonnes de fric? Ça fait mauvaise figure, surtout quand on est tout seul a protester et que les jeunes ici qui font du 21 semaines en veulent encore et croient que leur excès de zèle sera récompensée en fin d'année. Alors, bien obligé de suivre le mouvement en comptant toutes mes heures supplémentaires afin de les reporter à la fin sur des jours en plus. J'en suis déjà à un jour et demi supplémentaire et cela ne fait que 10 jours que je suis ici. 10 jours, mais déjà 2 compresseurs sur les 4 de démarré, cela ne s'annonce pas trop mal.

Aucun commentaire: