Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 1 septembre 2010

En venir aux mains

Le prochain chantier sera à Hassi Messaoud en Algérie. Je vais là bas pour remplacer une personne qui a eu quelques problèmes relationnels avec un membre de son équipe qui excédé par son comportement a carrément pété les plombs et a voulu en venir aux mains. Cela s'est passé devant le client, ce qui faisait désordre, surtout que mon prédécesseur était une femme et son agresseur un homme. Ce n'est pas pour celà qu'elle ne revient pas mais disons que cet incident était juste du à ce qu'une personne ait eu un tout petit peu moins de patience que les autres.

Aucun commentaire: