Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

jeudi 9 septembre 2010

Le groom du ramadan

S'il fallait un groom pour ouvrir et fermer les portes du ramadan, j'aurai peut être une chance d'être embauché, car je suis parti d'Arabie Saoudite le premier jour du ramadan et j'arrive en Algérie le dernier jour juste à temps pour refermer la porte. Bon, d'accord, pour un bon musulman, j'ai tout fait à l'envers car j'ai tourné le dos à la Mecque le jour J pour revenir une fois les festivités finies, mais prenons cela du bon coté, je n'ai pas voulu embêter ces bons croyants de la présence d'un mécréant et ai préféré m'effacer.

Aucun commentaire: