Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 10 septembre 2010

Le problème technique

Cloué au sol à l'aéroport Charles De Gaulle à cause d'un problème technique sur l'avion. On aurait du décoller à 17h55 et maintenant après nous avoir offert le menu minimum à l'Hippopotamus, ils nous ont donné rendez-vous au terminal à 23h30 pour un départ au mieux vers minuit et demi, voir plus tard. La nuit risque d'être longue ou très courte suivant que l'on compte le temps d'attente ou celui pendant lequel on se repose car la grande question est est-ce que l'on va réussir á partir cette nuit? En attendant on erre dans l'aéroport sans même pouvoir se reposer au salon car dans le terminal 2B dédié aux compagnies étrangères, il n'y a pas de salon. Le café a fermé ses portes à 21h et il ne reste que les sièges au milieu de l'allée pour se reposer et surfer via mon téléphone, car bien sur le hall est sans wifi. Bienvenue à l'aéroport Charles De Gaulle, l'aéroport le plus craignos du monde.

Aucun commentaire: