Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 1 octobre 2010

Juste à temps pour les vendanges

Mission terminée ce soir avec une petite semaine d'avance sur ce qui était prévu au départ, mais voilà, tout s'est bien passé. J'aurai pu rester deux trois jours de plus si le spécialiste qui devait intervenir sur les machines pour le partage de charges entre les compresseurs était arrivé à temps. Le partage de charge sert à répartir la charge entre les différents compresseurs pour qu'ils produisent le même montant de gaz en même temps et qu'il n'y en ait pas un qui produise à fond et l'autre qui se repose, cela permet d'optimiser la production, mais ce module spécifique développé par des italiens est la seule chose qui ne fonctionne pas et malheureusement je n'y ai pas accès. J'aurai pu donc dire au spécialiste ce qui ne fonctionnait pas, mais celui ci est en attente de l'obtention de son visa et on n'est pas sur de sa date d'arrivée, du coup le client préfère que je parte comme cela ils n'auront pas à payer pour cette attente. Donc retour à la maison juste à temps pour les vendanges et c'est ainsi que l'on clôt ce chapitre.

Aucun commentaire: