Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

samedi 30 octobre 2010

Telle une iule

On se les pèlent menu ici le matin, la température descend autour de 4 ou 5 degrés dans le désert et il n'y a pas de chauffage dans la chambre sauf une climatisation que l'on peut inverser mais qui souffle juste au dessus du lit et qui m'a donné un torticolis pendant trois jours donc je la laisse éteinte. Pas de deuxième couverture malgré mes demandes, donc je me recroqueville chaque matin telle une iule au milieu de mon lit. La journée, dès que le soleil est levé, cela s'améliore largement et on retrouve des températures printanières voir estivales de la partie plutôt nord de la France car on ne dépasse pas les 30 degrés et on tourne plutôt entre 25 et 30, bref on supporte bien le T-shirt. Il y a seulement quatre semaines en arrière, quand j'ai quitté ce site, on était encore a mettre la clim la nuit tellement il faisait chaud, ce qui fait que je n'ai pas apporté assez de vêtements et seule une chemise canadienne de bucheron me protège du froid.

Aucun commentaire: