Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 22 novembre 2010

Chapitre 13: La Norvège

La démob finalement. Ou du moins, je l'espère, car tant que l'on n'est pas dans l'hélico, rien n'est jamais sûr. L'hélico part à 12h45 et arrive à Stavenger à 14h donc j'ai le temps d'attraper mon avion pour Amsterdam puis celui pour Bordeaux pour une arrivée à Mérignac à 11h du soir. Après cela, demain je file vite fait au consulat algérien pour refiler mon deuxième passeport et mercredi je pars en Algérie avec mon premier passeport et le visa encore valable jusqu'au 6 décembre. Et si je dois rester plus longtemps en Algérie, j'aurai juste un aller-retour à faire autour du 6 décembre pour aller récupérer mon deuxième passeport avec un visa tout neuf. Mais sincèrement, j'espère avoir fini le 4 décembre, date du dernier avion avant l'expiration de mon visa et d'être tranquille pour tout le mois de décembre, parce que je n'ai pas trop eu le temps de souffler cet automne.

Aucun commentaire: