Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 2 novembre 2010

Finir comme Marcello Mastroianni

Pendant que les français fleurissent les cimetières, les algériens commémorent la révolution contre l'envahisseur français. Donc hier pour fêter cet évènement, la cantine s'est pliée en quatre et a proposé un repas largement amélioré par ses petites rôtisseries, ses pâtisseries algériennes et gâteaux style bavarois, sans oublier les fruits à profusion. Le problème principal était de choisir entre toute ses bonnes choses ou alors de finir comme Marcello Mastroianni dans un certain film de Marco Ferreri tourné en 1973 (bon, je pousse peut être la comparaison un peu loin). On se contentera de dire que le service de lingerie a encore une fois lavé les habits à une température trop élevée (c'est dingue le nombre de fois que ce genre de conneries arrivent, pas sérieux ces gens là...)

Aucun commentaire: