Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

dimanche 21 novembre 2010

Les nappes blanches sont mises

Les nappes blanches sont mises sur les tables, avec même une bougie dessus (des fois qu'il nous prenne l'envie d'un tête à tête amoureux avec un des locataires du navire ?). Sur la banque principale des plats, crabe, homard, moules, gambas et palourdes au menu. Sur la banque supplémentaire mise en place spécialement ce jour là, salades de crevettes, de surimi et des oeufs mayonnaise avec une crevette dessus. Ici s'arrête l'exception.  Puis les éternelles entrées diverses que l'on retrouve tous les jours à savoir salades vertes et charcuterie, le plateau de fromages danois pour la plupart, la salade de fruit industrielle, les yaourts, les fruits, le choix habituel de glaces entre une petite dizaine de parfums. Voici le repas que l'on sert tous les samedi soir sur le FPSO.

Aucun commentaire: