Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

lundi 15 novembre 2010

Pire que ce que j'avais imaginé

Courte escale à Stravenger avant de partir en hélicoptère. Petit port de pêche assez sympa ou l'on peut manger du poisson frais mais aussi la spécialité norvégienne, le poisson qui a pourrit dans un tonneau et que l'on a lavé à la soude avant de le mettre dans l'assiette (non norvégiens s'abstenir). La première fois et la dernière que l'on m'a fait gouter ce plat, il y a bien longtemps, j'ai failli tourner de l'œil rien qu'en regardant cette gélatine flasque que l'on est sensé manger, mais quand j'y ai trempé mes lèvres, mes soupçons se sont avérés largement infondés, c'était pire que ce que j'avais imaginé.

Aucun commentaire: