Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mercredi 17 novembre 2010

Un forçat revenant de Cayenne

Les norvégiens sont les plus heureux du monde avec leurs rotations de rêve, 2 semaines en mer et 4 semaines à la maison. Bon, OK pour le fric c'est pas top, mais question temps libre, avec mon rythme 4x4 je passe pour un exploité (moi qui me croyais parmi les privilégiés du système), et je ne sais même pas ce que l'on devrait dire des forçats revenant de Cayenne du 21x3 que j'ai rencontré quelque part en Algérie. Mais bon, tant qu'ils acceptent, on ne peut rien y faire.

Aucun commentaire: