Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mercredi 19 janvier 2011

Des solutions à la mords moi le nœud

Me voici dans une galère pas possible avec des vibrations moteur et des solutions à la mords moi le nœud pour tenter de les supprimer, utilisant des billots de bois ou des barres d"échafaudage comme renforts et devant faire le moindre travail de découpe ou de sciage dans l'atelier à l'extérieur du site, ce qui est super commode quand on ne sais pas ce qui va marcher ou pas. Faire une analyse vibratoire est une des choses les plus compliquées à faire et j'ai beau savoir lire les diagrammes de vibration et de voir ou est-ce que cela déconne, je ne suis pas capable de dire d'où cela vient et comment y remédier. Cela est affaire de spécialistes qui se font payer à coups de lingots et que tout le monde appelle au dernier moment quand il n'y a plus aucune autre solution et donc ils ne sont pas prêts de baisser leurs prix. Pour l'instant, à nous de nous démerder sur site pour peut être trouver la solution miracle à force d'essayer n'importe quoi.

Aucun commentaire: