Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 14 janvier 2011

Février 2012?

Le vendredi après midi c'est relâche, et il faut bien d'un après midi complet pour se reposer de tout ce temps ou l'on se trouve assis dans un bureau à tout simplement attendre que l'on puisse aller faire quelque chose sur le site, sans téléphone et sans internet. Épuisant. Surtout que les indiens ont l'art de faire durer le plaisir et de tourner ainsi au ralenti, mettant plus d'une semaine à faire le boulot d'une heure de temps, du coup, rien n'est prêt et rien n'avance. Les plannings affichés au mur indique des dates de mise en route qui pourrait être cohérentes si on ne regardait pas l'année qu'elles indiquent et quand on voit un démarrage prévu fin février, c'est marqué 2010 derrière, février 2011 approche et ce n'est toujours pas démarré, peut être février 2012?

Aucun commentaire: