Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

samedi 8 janvier 2011

Ici on mange, point

Un indien dit toujours oui, même si c'est non, mais dire non est insultant donc par politesse il dira oui. Oui ne veut donc pas dire oui et ne veut pas dire non, tout dépend comment est dit le oui et comment on est capable de l’interpréter. Visuellement peut être, encore faudrait il savoir interpréter le balancement de la tête de droite à gauche et de haut en bas en même temps. Personnellement je n'y suis pas encore arrivé. Vous l'avez peut être compris, le client est indien et donc ici c'est Little Mumbai,  mis à part quelques indécrottables anglais et écossais et les chauffeurs de bus et le client final qui sont omanais. La cantine est indienne également, mais hélas, ce n'est pas le top du top de ce qui se fait en Inde, heureusement que j'aime la cuisine indienne et que donc je peux quand même tout manger, mais rien à voir avec Jamnagar ou je me régalais, ici on mange, point.

Aucun commentaire: