Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

jeudi 6 janvier 2011

Le loupé

Un voyage tranquille de 12 heures et personne pour me recevoir à l'aéroport. Il faut dire que l'on avait juste envoyé une dizaine de mails et quelques appels téléphoniques. Le problème n'est pas de trouver un taxi ni un hôtel, je me suis très bien débrouillé tout seul pour cela, c'est que le client m'oblige à passer 2 jours à Muscat pour une formation sécurité et que je ne sais pas ou et quand se passe celle ci. Finalement ce matin juste après avoir posté la première partie de ce billet, j'ai appris que le chauffeur était bien là mais que l'on s'est loupé. J'ai appris également que ma formation se ferait directement sur le site et me voici donc de nouveau à l'aéroport attendant un vol pour Salalah à l'ouest de Oman. Puis trois heures de route dans le désert avant d'arriver sur le site. De Muscat, je n'ai pas vu grand chose sinon la route aéroport Hotel et Hotel aéroport. Ce que j'en aigu n'est pas moche du tout et c'est bien domage que cette formation n'est pas eu lieu à Muscat.

Aucun commentaire: