Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

lundi 3 janvier 2011

Indian Style

Parti ce matin tôt de la maison, revenu ce soir. Le client n'était pas prêt à me recevoir et j'ai donc du annuler mon vol à la dernière minute. J'attends des nouvelles du client qui n'a pas vraiment l'air de savoir ou il va, car il avait demandé la mobilisation au 4 janvier dans un rapport mais là, il ne s'en souvenait plus. Indian Style? De toute façon, le chantier ou je vais a déjà une sacré réputation derrière lui et il a accumulé toutes les  avaries possible et imaginables a tel point que, au bureau, on croit que je vais dans une mission suicide. Ajoutons à cela un client qui a voulu faire tout à sa sauce et qu'il ne veut rien changer; un projet qui se retrouve avec plusieurs années de retard.

Aucun commentaire: