Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

samedi 22 janvier 2011

Papadums et chapattis

Il n'y a pas trop de variantes possible dans les plats que l'on sert ici: riz blanc ou frites, poulet ou poulet. et en dessert oranges ou pommes farineuses venues toutes droit des États-Unis. C'est quand même pas si morose que cela, car le vendredi midi, on a droit à de la glace et le vendredi soir au triffle (pour ceux qui ne sont pas familier avec la culture anglo-saxonne le triffle est une base de fruits avec dessus une crème anglaise solide et de la gelée) et en entrée il y a du houmos. Quant au riz, il est parfois accompagné de légumes, le plus souvent d'une sauce qui est entre la soupe et le curry et qui j'avoue n'est pas très réussi. Ajoutons les papadums (feuiles de pain craquantes et épicés) et les chapattis (pains mous indiens) et voilà ce que l'on mange tous les jours.

Aucun commentaire: