Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

lundi 24 janvier 2011

Réunions et conférence calls

Journée réunions et conférence calls. Ce matin réunion avec le client final pour le rapport de fin de mission avec un casse burne qui vient droit de Muscat et qui hélas était sur le site aujourd'hui. Du coup cette réunion qui devait être une formalité s'est transformée en une liste interminable de demande clients qui s'ajoutait au fur et à mesure du débit du dit casse burne. Conférence call ensuite avec le même client final et le bureau en France pour que le Breaking Balls Type expose ses demandes dans une longue tirade qui 'na été surement qu'à moitié comprise de l'autre coté du fil et que l'on passe en revue autres points du projet qui ne me concernent pas du tout, puis conférence call entre moi, le bureau pour définir un plan d'action et enfin conférence call entre moi, le bureau et l'entreprise qui fournit le moteur vibrant pour concrétiser ce plan d'action. Tout cela en jonglant avec le décalage horaire afin d'éviter les horaires des repas des uns et des autres. Heureusement, demain je serai sur la route.

Aucun commentaire: