Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 4 janvier 2011

Une journée de repos gagnée

Donc après ce faux départ, finalement le client s'est enfin rappelé qu'il avait demandé quelqu'un et donc je repars demain avec une journée de retard. Changement de vol, au lieu de faire un Bordeaux - Lyon - Le Creusot (via les bureaux) - Lyon - Zurich - Dubai - Muscat, je fais un Bordeaux - Lyon - Le Creusot - Lyon - Bordeaux (hier) puis un Bordeaux - Amsterdam - Abu Dhabi - Muscat (demain). Un peu plus de CO2 gaspillé et une journée de repos gagnée. Ce n'est pas fini, une fois à Muscat, je dois faire un training de 2 jours sur place avant de reprendre l'avion pour Salalah puis 3 heures de voiture dans le désert pour enfin rejoindre le site samedi ou dimanche.

Aucun commentaire: