Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 25 février 2011

Le diagnostic vital n'est pas engagé

Même si le diagnostic vital n'est pas engagé, la situation est plus grave que prévue et le malade reste sous observation renforcée. Toute personne n'appartenant au corps médical est invité à se retirer jusqu'à nouvel ordre. Le malade, c'est ce putain de moteur qui a la parkinson aiguë et n'appartenant pas moi même au corps médical au sens stricte du terme mais plutôt comme un assistant social qui surveille la bonne santé et le bon rétablissement du patient, je suis obligé d'abandonner celui-ci dans son coma artificiel jusqu'à qu'une solution fiable soit trouvée (retour à la maison dimanche 27/02). Je reviendrai autour du 15 mars pour surveiller son frère qui lui semble en excellente santé et pour lui apprendre à marcher tout seul et à faire le boulot pour lequel on l'a éduqué à savoir comprimer, comprimer et comprimer.

Aucun commentaire: