Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

dimanche 27 mars 2011

Donuts and Lamborghini

Le Koweït devrait organiser un grand prix du kamikaze au volant, mais il aurait alors trop de prétendants. Obligé d'organiser en même temps des éliminatoires pour ne garder que les plus tarés. Mais là encore, ils ne seraient pas comment choisir, sur quel critère s'appuyer sachant que les vrais champions s'encastrent chaque jour autour d'un pylône, contre un mur ou une autre voiture et qu'ils ne sont plus là pour concourir. Mais ce genre de compétition n'aime pas le vide et il y a toujours un taré qui veut remplacer celui qui vient de partir. Le matin, c'est à celui qui fera la plus grosse connerie sur la route. Sans compter que l'on devrait également ajouter un prix spécial aux plus irrespectueux e l'environnement, car en bagnole la poubelle c'est la rue ou n'importe où dehors, du moment que cela ne reste pas une seconde de plus à l'intérieur de la voiture qui bien entendu est la plus grosse et la plus polluante possible. Nos 4x4 font pitié à coté des énormes GMC et Hummer surélevés. Mais le must, c'est de faire des donuts au milieu d'un carrefour et si possible avec une Lamborghini (voir lien suivant http://www.youtube.com/watch?v=S7tJu-4ypSE&feature=player_embedded)

Aucun commentaire: