Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 16 mars 2011

La route des forts

On est habitué dans nos contrés à se taper la route des vins, et bien ici, je me suis tapé la route des forts. Grâce à la voiture de location que j'ai loué à l'hôtel pour un prix modique, je suis parti dans la campagne omanaise à la recherche de ces forts datant du moyen age pour certains et de la renaissance pour les plus récents. Certains de ces forts sont complètement ignorés des locaux et on y rentre comme dans un moulin, celui de Nakhal est le plus célèbre et déjà remplis (bien que raisonnablement) de touristes arrivant en autocars depuis Muscat et n'allant pas plus loin.

 1. BARKA





3. AL AWABI


4. AL RUSTAQ



5. AS SUWAYD




Aucun commentaire: