Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mardi 29 mars 2011

Le m'a tu vu consumériste.

Je quitte le Koweït ce soir, bien content de rentrer à la maison et même si cela ne fait qu'une semaine que je suis là, j'ai déjà l'impression d'y être depuis une éternité. Pourtant le client était plutôt sympa et je n'ai eu aucun problème avec personne, mais c'est juste ce pays qui me donne des boutons. Certaines personnes quand je leur parle de mon travail et des endroits ou je vais, sont étonnés que j'aille sans problème au Nigéria par exemple, mais je crois que je préfère mille fois aller au Nigéria plutôt qu'ici. Le pire pour moi, c'est l'Arabie Saoudite. En fait, ce que je n'aime pas, c'est ce prosélytisme religieux à outrance et cette rigidité d'esprit combiné avec le m'a tu vu consumériste.

Aucun commentaire: