Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mardi 15 mars 2011

Les bagages n'ont pas reçu de coup de fil

Normalement j'étais parti pour trois semaines et bien parti puisque je décollais de Bordeaux pour Amsterdam. Mais on a beau être parti on n'est pas à l'abri d'un mauvais départ et c'est ainsi que j'ai reçu à Amsterdam l'appel qui m'informait de l'annulation de ma mission. Pas de pot, les bagages, eux, n'ont pas reçu le coup de fil et étaient donc déjà en soute pour Muscat. J'ai donc suivi mes bagages. Et maintenant, me voici en touriste à Oman en attendant mon vol de retour prévu pour mercredi soir.

Aucun commentaire: