Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

lundi 28 mars 2011

Rien d'autre que 2 baguettes

Le site est tenu par des coréens et donc on mange coréen à la cantine du site. Manger coréen ne pose pas de problème sauf quand il faut manger sa viande avec des baguettes car on n'a rien d'autre que 2 baguettes et 1 cuillère pour manger. Sinon, travailler avec des coréens est plutôt agréable car ils sont polis et discrets. En dehors des coréens, il y a les éternels indiens qui sont en grand nombre ici au Koweït comme dans toute la péninsule arabique. Mais ces indiens là sont plus efficaces que ceux que j'ai rencontré à Oman, peut être que l'encadrement coréen leurs évitent de retomber dans leurs travers préféré, l'attente et la non-décision.

Aucun commentaire: