Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mardi 22 mars 2011

Un petit tour au Koweït

Un petit tour au Koweït en attendant de retourner à Oman. Cette fois, je vais sur un autre site situé au nord du Koweït près de la frontière avec l'Irak. Les fois précédentes, j'étais au sud du pays. La différence est moindre, étant donné que dans tous les cas, on est logé dans l'unique ville tentaculaire de Koweït City et sa banlieue qui englobe la quasi totalité des habitants de ce pays. Quasi totalité et non pas totalité, car il doit bien y avoir encore deux ou trois bédouins qui font de la résistance à la modernité, bien que j'en doute, étant donné l'état d'esprit consumériste des locaux. Un retour au Koweït qui ne devrait pas durer car je dois repartir à Oman dans deux semaines et demi, mais comme cela est une habitude maintenant, je suis de nouveau envoyé sur un site avec des problèmes.

Aucun commentaire: