Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mardi 3 mai 2011

Réunion au Qatar

Certains font leurs réunions au bureau près de chez eux, et bien moi je vais au Qatar pour en faire une. Donc me voici à Doha, la capitale dans un grand hôtel pour 2 jours de réunion avec le client pour préparer un futur travail. Je dois aider le client à déterminer les alarmes et les déclenchements nécessaires à l'installation en fonction des différents risques encourus par la machine et son environnement. Passionnant, vous me direz. Oui, mais quand je vous dirais que la réunion dure de 7h30 à 14h30 et qu'après je suis libre comme l'air... pour visiter Doha.

Aucun commentaire: