Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

dimanche 11 septembre 2011

Alors à la vôtre, hips...

Chaque fois que je viens sur ce site d'Oman, je ramène avec moi deux bouteilles de vin rouge de ma propriété pour le chef de commissioning, un anglais amateur de vin rouge qui est désespéré de ne pas pouvoir se retrouver si loin d'un caviste, surtout maintenant que le nombre de personnes sur le site a nettement diminué et donc le nombre de personne pouvant aller faire une visite chez un caviste avant de venir sur le site a diminué dans la même proportion. En général, je met également une bouteille de rab pour ma propre consommation afin de ne pas me retrouver trop longtemps le gosier à sec. Ce que j'avais oublié de faire la fois dernière et j'avais compté sur l'arrivée du mécanicien pour pouvoir boire avec lui une bouteille qu'il ramenait, c'était sans compter sur les tracas habituels des aéroports à savoir qu'on avait perdu sa valise et le temps qu'ils la retrouvent j'étais parti du site le gosier à sec. Donc, cette fois, je n'ai pas voulu renouveler l'expérience et j'ai pris la fameuse troisième bouteille que je vais ouvrir ce soir pour la boire avec le deuxième mécanicien qui quitte le site demain. Alors à la vôtre, hips....

Aucun commentaire: