Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

samedi 24 septembre 2011

Il y a pire comme endroit ou trainer.

Je me souvenais de cette plateforme comme étant l"endroit ou j'avais le plus trainé dans les salles récréatives car n'ayant strictement rien à faire et je vois que les habitudes ne changent pas. Cela fait maintenant trois jours pleins que je suis là et rien ne s'est passé. D'ailleurs, même le client ne sait pas pourquoi je suis là, mais c'est bien lui qui à fait appel à quelqu'un. Entre temps, ils ont trouvé d’où venait leur problème et ma présence n'était plus vraiment indispensable. Mais même dans le cas ou elle l'aurait été, je n'aurait pas commencé à travailler pour autant. Le permis de travail vient d'être édité après deux jours d'attente et maintenant on attend que l'installation soit prête à démarrer et je continue donc à trainer dans la seule zone ou je puisse me connecter, c'est à dire entre la salle de télévision, celle de musique équipée de 5 guitares, une basse, une batterie, quatre amplis et un clavier, ou la salle commune qui a un billard et un jeu de fléchettes. Il y a pire comme endroit ou trainer.

Aucun commentaire: