Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mercredi 14 septembre 2011

La machine maudite

La machine maudite a refait des siennes, à savoir faire la même panne que l'autre fois, casser les nouvelles étanchéités qui venaient d'être installées, du coup mon séjour dans la fournaise du désert d'Oman va une nouvelle fois écourtée. Mais cette fois, je ne pense pas que je vais revenir de sitôt, car il va bien falloir qu'ils fassent une analyse complète des causes qui engendrent deux fois de suite la rupture de la même pièce au même endroit et après le même temps de fonctionnement. Ce genre d'analyse implique un nombre considérable de personnes et de spécialistes qui chacun donne son avis parfois divergent sur la raison du problème et cela peut prendre un bon bout de temps avant que tout le monde se mette d'accord sur la vrai raison et la solution. 

Aucun commentaire: