Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 21 septembre 2011

Retour aux sources

Retour aux sources donc, puisque me voilà retournant sur la première plateforme ou j'ai commencé mon travail comme expatrié dans le pétrole. Retour à Aberdeen tout d'abord pour retrouver une température hivernale de 10 degrés, bonjour le choc thermique après Oman. Car à vrai dire, je n'ai passé que quelques heures chez moi avant que presque au réveil on m'appelle me demandant de repartir. A peine le temps d'aller acheter un sac de voyage, car l'autre, lors de mon retour d'Oman, ne m'avait pas été rendu par la KLM qui n'avait tout simplement chargé aucun bagage dans l'avion à Amsterdam laissant ainsi le service de bagages de l'aéroport de Bordeaux Merignac se débrouiller avec un avion complet de passagers réclamant ses biens. Cela a donc été la course pour finalement réussir d'être à temps à l'aéroport.

Aucun commentaire: