Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

samedi 8 octobre 2011

Aux perfides de l'Albion

Mon patriotisme à géométrie variable suivant l'opposant qui est en face me fait clairement espérer la victoire des bleus face aux perfides de l'Albion. Pourtant, la dernière fois, j'espérais la chute de la France, mais c'était face à Tonga, petite nation et les petites nations ont toujours ma préférence. Dans le cas de l'Angleterre, la question ne se pose pas et si j'aime beaucoup côtoyer les anglais dans la vie, dans le sport il en est tout autrement. Dans ce sens, je rejoins les écossais, tout sauf les anglais.
1h + tard: Les écossais sont contents, ils ont été vengés de leurs ennemis intimes, espérons maintenant que les Gallois se montreront à la hauteur. 

Aucun commentaire: