Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

jeudi 6 octobre 2011

Lutter contre l'oisiveté forcée

Au départ je devais partir pour trois ou quatre jours et je vais me retrouver à faire deux semaines ici et peut être sans même pouvoir travailler. Car quand je parle aux gens sur le site et leur demande quand ils ont l'intention de démarrer le compresseur, ils me disent que ce n'est pas pour bientôt car ils ont plein de problèmes à régler avant. Mercredi prochain au plus tard je m'en vais du site car cela fera deux semaines que je suis ici et on ne reste pas plus de deux semaines en Mer du Nord. Le principal problème est que, pour lutter contre l'oisiveté forcée, je n'ai pas amené suffisamment de livres et de films et j'ai déjà épuisé le maigre stock que j'avais. 

Aucun commentaire: