Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mardi 4 octobre 2011

On a du mal a aller droit

La mer est pas mal grosse avec des creux de 3 à 4 mètres, ce qui n'est pas encore grand chose en Mer du Nord ou les creux de 10 voir 15 mètres peuvent être atteints mais c'est déjà suffisant pour que le bateau se mette à tanguer et que l'on ait l'impression d'avoir un peu trop bu quand on marche car on a du mal a aller droit. Ce n'est pas encore problématique et personne n'a le mal de mer pour l'instant et j'espère bien ne pas l'attraper. 
Heureusement, je n'ai rien à faire dehors pour l'instant car ils ne sont toujours pas prêts mais peut être que cette après midi il va falloir aller sur le pont pour enfin commencer à travailler.

Aucun commentaire: