Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

dimanche 2 octobre 2011

Pas grand chose d'autre à faire

Cela devient une habitude de me faire partir en catastrophe car le client a besoin de quelqu'un de toute urgence et d'arriver sur le site avec une impossibilité de faire quoi que ce soit. Ici, c'est parce que une des deux turbines a lâchée et l'autre est en révision donc sans turbine pas moyen de faire tourner quoi que ce soit. Pendant ce temps ils ne produisent pas, mais cela fait trois mois qu'ils ne produisent plus ici car ils ont tout arrêté pour faire une grande révision et c'est en voulant redémarrer qu'un des deux turbines a rendu l'âme. En attendant, je traîne entre un des ordinateurs avec accès à internet, la cantine, la salle télévision, ma chambre et de nouveau l'ordinateur puis encore la cantine et enfin ma chambre. En dehors de tout cela, pas grand chose d'autre à faire sinon faire un petit tour dehors afin de prendre un peu l'air marin. 

Aucun commentaire: