Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 7 octobre 2011

Une nuance de regret s'est installée dans mon esprit.

J'ai raté le vol pour l'hélicoptère aujourd'hui. Je ne savais pas que j'étais sur la liste des passagers car la veille j'avais discuté avec le chef de site et il m'avait dit que l'on allait démarrer le lendemain comme il me le dit tous les jours. En fait mon nom sur la liste était une erreur et je ne devais pas y être, mais si j'avais regardé la liste ce matin et préparé mes affaires, je serais parti du bateau sans que personne ne trouve rien à y redire. Dommage, une occasion perdue de retrouver la terre ferme. Mais bon, de toute façon j'aurai été stoppé par le chef de site au moment ou j'aurai voulu qu'il signe ma feuille d'heures. Mais, même si je savais cela impossible, une nuance de regret s'est installée dans mon esprit.

Aucun commentaire: