Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 2 novembre 2011

Le plaisir de ne pas s'ennuyer pendant la retraite

Je croyais qu'il n'était pas possible de fumer dans les bureaux en Allemagne mais apparemment si et c'est le responsable du site qui doit signer mes feuilles d'heures à la fin qui fume comme un pompier. Je sors du travail avec l'impression de m'être roulé dans un cendrier et avec un mal de crane qui ne me lâche pas de la soirée. Je devrais dire quelque chose mais je n'ai pas envie de me le mettre à dos pour qu'il me fasse des histoires sur mes feuilles d'heures à la fin de la mission, alors je dis rien et je continue à sentir le cendrier en sortant. J'ai de plus en plus de mal à comprendre comment on peut se complaire dans cette odeur. Le pire de tout cela est qu'il n'en tire aucun plaisir sinon celui de savoir qu'il ne va pas avoir le temps de s'ennuyer pendant sa retraite car il aura clamsé avant.

Aucun commentaire: