Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mercredi 9 novembre 2011

Plier les gaules

Deux jours de travail intensif à installer mon programme modifié et tenter de le tester. Je dis bien tenter, car chaque fois il y a quelque chose qui empêche de faire correctement les essais et comme ce chantier est un clef en main, le client n'est pas pressé de faire marcher le bousin. Donc on se retrouve soit sans gaz, soit sans client pour valider, soit avec un client mais sans autorisation ou bien tout cela à la fois. Et quand ce n'est pas le client, c'est parfois le débogage des programmes qui dure plus longtemps que prévu et on dépasse ainsi la fenêtre de tir qui nous permettait de faire ces essais. Donc, en deux jours, le programme est installé dans la machine mais rien n'a encore été validé. J'ai jusqu'à mercredi prochain pour tout finir après quoi, sauf prolongation de dernière minute, je devrais plier les gaules.

Aucun commentaire: