Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

mercredi 14 décembre 2011

Je me les gèlent au bureau

La législation allemande a l'air d'être moins stricte que la française en ce qui concerne la fumée dans les lieux publics et les bureaux car les personnes arrivent dans le bureau et fument sans même demander si cela nous gène ou pas. Et quand j'ai fais la demande de sortir dehors pour fumer, ils m'ont regardé avec des grands yeux et se sont contenter d'ouvrir la fenêtre, donc non seulement je subis la fumée mais en plus je me les gèlent au bureau. Heureusement que je n'y reste pas longtemps car je vais souvent sur site, mais je n'arrive pas à comprendre que cela n'arrive pas à leur esprit que ca pourrait gêner. Au début, il n'y avait qu'un seul fumeur en la présence du client mais pour les deux jours qui viennent, ils sont trois et deux d'entre eux enchainent clopes sur clopes. 

Aucun commentaire: