Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 23 décembre 2011

Sol Invictus

Fin de mission provisoire pour aller fêter Sol Invictus (je préfère la fête païenne à la religieuse) et la nouvelle année à la maison avant de revenir ici le 2 janvier de la nouvelle année grégorienne de 2012. Sol Invictus à l'allemande, ou du moins sa préparation, c'est beaucoup de glühwein (un délicieux vin chaud aux épices) dans les marchés de Noël (oh pardon de Sol Invictus), des couronnes de sapin à profusion mais pas tellement de maisons décorées comme cela devient de plus en plus la mode en France. A vrai dire, je n'en ai pas vu une seule. 

Aucun commentaire: