Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

lundi 30 janvier 2012

Abu Dhabi, Rotana Beach Hotel

Abu Dhabi, Rotana Beach Hotel, un palace 5 étoiles au centre d'Abu Dhabi. Je reste ici pour 2 ou 3 jours, le temps que mon autorisation d'entrée sur le site soit validée et j'espère recevoir très rapidement mes bagages qui n'ont pas réussi à transiter entre le terminal 2F et le terminal 2A à Roissy Charles De Gaulle. J'aurai dû me méfier, car je savais déjà que les bagages ne suivaient pas quand il s'agissait d'embarquer sur le 2B et le 2A est la copie conforme du 2B pour les long courriers. En fait, les terminaux 2A et 2B n'ont aucun vol Air France et donc dès que l'on embarque à partir d'un de ces terminaux, il ne faut surtout pas faire suivre les bagages car ils sont systématiquement bloqués à CDG, et bien sûr quand à Bordeaux on m'a dit que les bagages allaient jusqu'à Abu Dhabi, je ne me suis pas méfié. Ca c'est l'efficacité de Paris Charles de Gaulle, l'aéroport que j'adore tant que j'aimerai le voir rasé complètement afin d'en construire un nouveau fait par des architectes digne de ce nom. 

Aucun commentaire: