Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

mercredi 4 janvier 2012

Adieu gluhwein?

Retour de fêtes dans la basse saxe ou rien n'a semblé changer si ce n'est le démontage du marché de Noël. Adieu gluhwein? Non, fort heureusement il reste plein d'échoppes ou l'on peut se réchauffer en buvant cette boisson agréable par temps frisquet. Et si la gourmandise persiste, on peut toujours aller déguster un ApfelStrudel recouvert de crème anglaise et avec un tout petit peu de chantilly. A moins que l'on préfère le bavarois ou la forêt noire qui sont tous les deux alléchants dans la vitrine du patissier. 

Aucun commentaire: