Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

jeudi 5 janvier 2012

On devrait plus souvent prendre exemple sur le modèle allemand...

Ici, la nouvelle année commencera le 9 janvier soit lundi prochain et en attendant c'est business minimum ici. Le gardien m'a regardé avec de gros yeux le 2 janvier quand je suis arrivé à la porte du site, comme si j'étais un extra terrestre. Je l'ai rassuré en lui disant que je venais juste poser mes affaires. Le lendemain, nouveau gardien mais presque la même réaction, il m'a dit que ce n'était pas un jour pour venir travailler, j'ai encore du le rassurer que je ne restais pas très longtemps. Hier, le gardien ne m'a plus rien dit, mais il n'y avait pas foule dans le parking et aujourd'hui c'est encore assez vide de ce coté là. Comme demain, c'est vendredi, il ne faut pas attendre à un réveil brutal et donc le travail devrait commencer en douceur du coté de lundi après midi quand tout le monde aura pris le temps de raconter ses vacances et de consulter ses mails. Ainsi va la vie chez l'équivalent allemand de Gaz de France. On devrait plus souvent prendre exemple sur le modèle allemand...

Aucun commentaire: