Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 3 février 2012

Mission express

Finalement, je ne suis resté qu'un seul jour sur le site car le compresseur que je devais démarrer se trouvé démonté et emballé prêt à être renvoyé en France, suite à des fissures apparues sur la carcasse. Si ma mission n'a pas été annulée, c'est parce que je devais valider une modification que le client avait faite en notre absence et cette validation a été réalisée en 1 heure de temps. Donc, à 1 heure de l'après midi j'avais fini mon travail et vers 4h j'étais en route pour Abu Dhabi. Je passait la nuit dans l'hôtel grand luxe à 400€ la nuit et 100€ le repas et me retrouvais le lendemain dans l'avion de retour.

Aucun commentaire: