Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 9 mars 2012

On va faire avec

Première journée bien chargée. Après un lever à 5h du matin pour un check-in à 5h40, un vol effectif seulement deux heures, une arrivée directe dans le tas avec visio-conference pour ouvrir le bal puis petite promenade digestive au sommet de la plateforme pour intervenir sur l'installation. Je dois intervenir sur un compresseur qui est resté un an à l'arrêt suite à une panne moteur et redémarrer tout ça en changeant au passage des paramètres machines pour satisfaire le client qui a une autre situation au niveau des puits demandant plus de pression en sortie du compresseur. Et bien sûr, ils veulent faire tout cela pour lundi avec le week-end ou je ne peux contacter personne en France. Mais, on va faire avec.

Aucun commentaire: