Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 2 avril 2012

montre et lunettes

Le transfert de l'hôtel au site s'est effectué sans trop de problèmes mis à part que le bus a du faire demi-tour pour revenir me chercher car je l'attendais à un coté de la route à deux voies comme on me l'avait indiqué et qu'il est passé de l'autre coté. Résultat, une petite heure de retard pour tout le monde. Cette fois ci, je n'ai pas eu le temps de profiter de mon temps à Abu Dhabi car il a fallut refaire des photos avec fond rouge pour le laisser passer (je n'ai d'ailleurs pas très bien compris pourquoi, car mon ancien laisser passer était encore valable et je circule avec celui-ci), racheter une monture de lunettes car j'ai pété la mienne et adapter les verres dessus, changer le bracelet de ma montre qui a lui aussi lâché en même temps que mes lunettes (a quelques secondes près), ce qui a fait que mes lunettes sont tombées par terre, et quand je me suis baissé pour les ramasser, c'est ma montre qui est tombée.  Heureusement, j'ai pu faire tout cela entre 10h (heure d'ouverture du centre commercial qui jouxte l'hôtel) et 12h (heure du check-out de l'hôtel). Et tout de suite après le déjeuner, c'était l'attente du bus pour me rendre sur le site.

Aucun commentaire: