Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 15 juin 2012

L'appel du 18 juin

Je vais en Allemagne le jour de l'appel du 18 juin, ironique, non? Je pourrai me comparer au général et appeler à resister face au diktats rigoristes voulus par certains dirigeants allemands mais je ne tomberai pas dans ce piège, la résistance c'était pour le 17 juin cette année et le deuxième tour des élections, par pour le 18. Je ne suis pas le général et ne ferai donc aucun appel ni celui des 18 joints ni aucun autre et me contenterai d'aller y travailler. 

Aucun commentaire: