Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

dimanche 10 juin 2012

L'envie de meurtre

Finalement, une chambre s'est libérée et j'ai donc pu venir sur le site. J'aurai préféré rester à Abu Dhabi, car le voyage a mal commencé avec un bus bondé, une personne qui prenait 3 places, les deux sièges d'un coté et sa valise posée sur l'autre siège d'en face et quand je lui ai demandé de bouger pour m'assoir, il a refusé. Je l'aurai volontier écharpé si une autre personne au fond du bus ne s'était pas proposée de pousser son bagage pour me faire une place. Mais mon envie de meurtre ne s'est pas dissipée pour autant. Ensuite, j'ai été mis dans une chambre pourrie et toute petite, loin de tout, sans serviette pour me doucher, il a fallut que j'aille réclamer. Pour les serviettes, c'est résolu, mais pour la chambre, je suis obligé d'attendre qu'une autre se libère avant de pouvoir changer. Mais bon, je suis bien arrivé, sur le site, tranquille avec rien à faire avant plusieurs jours.

Aucun commentaire: